On n'est jamais trop jeune pour faire du bénévolat

Notre jeune patronne et sa petite sœur aident à vendre l'artisanat de Mothers Coop en 2018.

Une vache nommée par son donneur

Rencontrez Daisy la vache !

Une partie du troupeau laitier de Muday

Tout cela grâce à nos généreux donateurs

En tant qu'organisation 100 % bénévole, à quel point apprécions-nous les personnes qui donnent de leur temps, de leur énergie et de leur enthousiasme pour aider des enfants en Éthiopie à obtenir l'éducation qu'ils méritent ? Et quand ce volontaire vient de récolter assez d'argent pour acheter une vache afin d'aider à nourrir ces étudiants ? À l'âge de 11 ans ? Toute seule ?

Nous. sommes. FLABBERGASTED !

La jeune Leila soutient les Amis canadiens de Fresh and Green Academy depuis 2018, lorsqu'elle s'est portée volontaire à notre stand lors du salon d'artisanat Buy Good Feel Good à Toronto, et a assuré le suivi chaque année lors de la célébration Enkutatash à Toronto pour promouvoir l'école et les magnifiques objets artisanaux fabriqués par notre coopérative de mères à Addis-Abeba.

Cette année, elle a décidé de relever le défi de notre campagne #GivingTuesday et de récolter suffisamment d'argent pour acheter une vache afin d'aider à nourrir nos étudiants face à l'hyperinflation en Éthiopie.

Et elle l'a fait ! Les fonds sont en route vers le directeur de l'école, Muday, et nous serons en mesure d'ajouter une vache à notre modeste troupeau de vaches laitières qui nous aide à répondre aux besoins nutritionnels de 650 enfants prêts à apprendre pour sortir de la pauvreté. Et une chose que nous pouvons tous retenir de la leçon de Muday : lorsque les aliments deviennent chers à l'achat, FAITES VOTRE PROPRE ALIMENTATION. La coopérative des mères de l'école cultive ou fabrique ses propres légumes, injera, pain et lait !

Nous allons maintenant consacrer une campagne de collecte de fonds à tous nos bénévoles en avril, afin de célébrer l'exemple que Leila nous a donné à tous.