Lors de notre troisième visite à l'école cette année, nous avons eu le plaisir de présenter M. Christopher Loreck de #Salesforce à San Francisco à notre fondateur Muday et à la merveilleuse communauté d'étudiants, de mamans et de bénévoles. Ce généreux nouveau participant, que nous avons rencontré à #Dreamforce2018, était désireux d'explorer la chaleureuse culture et l'histoire éthiopiennes et a établi une connexion immédiate avec nos enfants et les personnes qui font fonctionner la Fresh and Green Academy.

En l'espace d'une semaine, Christopher a parrainé un étudiant séropositif, a également parrainé la mère célibataire Zebib qui nous a guidés dans ses études universitaires, et a proposé toute une série d'idées pour résoudre nos défis permanents. Et puis, les humbles opérateurs qui gèrent la toute puissante plateforme de gestion des ressources clients Salesforce chez Friends étaient ravis d'avoir un ingénieur en solutions à leurs côtés pour répondre aux questions techniques tout au long de la semaine !

Nous avons également croisé Cathie Miller, une infirmière praticienne canadienne à l'esprit aventureux qui s'est jointe à nous pour visiter l'école en profondeur, faire du triage (un besoin quotidien avec 250 jeunes turbulents) et est repartie avec des histoires et des écharpes à distribuer à ses collègues et amis. Cathie a ajouté beaucoup d'énergie à notre dernière journée pour couronner un voyage formidable, alors merci, les gars, d'être venus nous rendre visite !

Nous encourageons tous ceux qui pensent avoir envie d'explorer notre monde, y compris en escaladant un volcan de 3 000 pieds pour voir le monastère et le lac de la caldeira au sommet (et en restant bloqués 4 fois sur le mont Zuqualla !), à nous contacter pour visiter la Fresh and Green Academy. Nous vous garantissons qu'elle changera vos perspectives et vous montrera l'espoir et la beauté de notre planète.